Infos pratiques

LookByPeg en quelques mots…. -Salut, moi c’est Peggy. Avant LookByPeg.fr

j ai commencé mon activité via des live Facebook et l’idée m’est venue il y a peu, de créer ce site…..

-Ma motivation est simple… Vous satisfaire -Nos Produits La gamme de produits proposés sur le site est une sélection de modèles, choisis selon la tendance, la saison et leur disponibilité. Tous les produits proposés sur notre site sont en stock, ce qui nous permet de les expédier très rapidement. Nous prenons soin de détailler au maximum les produits dans les annonces, néanmoins, un détail peut toujours nous échapper. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous envoyer un message ou un mail à contact@lookbypeg.com .

Les produits proposés sont disponibles en quantité relativement faible, avec réassort possible parfois, soyez donc prudent à bien valider votre panier pour bien obtenir la piéce de votre choix.

-La livraison Notre engagement est simple et clair, les commandes validées sont expédiées au plus tard le lendemain. C est un engagement fort, car moi-même, je suis très impatiente…. Chaque commande est emballée et expédiée sous sacs opaques, et préparée avec soin. Privilégiez la livraison en mondial relay, qui coutent moins cher. La livraison via chronopost est également disponible. Nous ne facturons rien pour l emballage, ce qui est réglé en frais d’expédition, est uniquement les frais de transports. La livraison est offerte à partir de 60 euros d achat hors frais de port, code promo déduit. Par exemple, vous validez un panier à 63 euros avec un code promo vous faisant économiser 5 euros, votre panier passe alors, sous les 60 euros, et par conséquent, les frais de port sont facturés. Vous trouverez néanmoins, plein de petits prix pour finaliser votre achat….

-Retours Il peut arriver qu’un article ne vous convienne pas, dans ce cas, vous disposez de 14 jours suivant la réception pour le retourner. Dans ce cas, un seul reflexe nous prévenir, par mail, en nous expliquant le motif de retour. Nous sommes à votre écoute. Vous pouvez alors bénéficier -d’un remboursement, si le produit est encore neuf avec l étiquette sur le produit ; -d’un avoir au cas ou l’étiquette n’est plus sur le produit. Les frais d’expédition du retour restent à votre charge. Seront exclus de retour : -les produits tachés, parfumés, endommagés, incomplets.